rdv *rose des vents* :: Prospection alliance

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Prospection alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JossOurse [Ourse]
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Prospection alliance Répondre en citant

Bonjour à vous les RDV-LYS,

Nous (dual Joss & ourse) envisageons un changement d'alliance. Attention, ce post n'est pas une candidature car s'il est naturel qu'une alliance puisse sélectionner ses membres, nous estimons avoir, nous aussi la possibilité de sélectionner l'alliance où nous postulerons. Mais pour cela, il faut pouvoir connaitre un peu l'alliance en question, d'où notre démarche. Ainsi, votre description IG pleine d'humour et agréable à lire (félicitation à l'écrivain), la faiblesse du nombre de membres (nous n'apprécions pas trop les usines), votre localisation, autant de critères qui nous ont conduits vers vous pour prendre contact.
Nous n'allons pas vous poser de questions car nous supposons qu'une partie des réponses est plus ou moins "top secret" mais nous pouvons vous dire ce que nous recherchons, à vous de nous indiquer si votre alliance correspond et à nous de vous faire confiance. 

Pour nous, un jeu d'alliance est un jeu collectif, cela sous-entend des objectifs collectifs à plus ou moins longs termes dont la réalisation dépend de divers objectifs individuels. 
La réalisation des objectifs individuels peut être atteinte grâce à un soutien collectif (échanges de ressources, support en troupes si nécessaire etc.)
L'outil messagerie IG est utile mais de notre point de vue le forum est nettement plus indispensable. Il permet de transmettre des infos à l'ensemble du groupe, de discuter/débattre de certains sujets, bref nous ne sommes pas payés pour faire la pub des forums. Mais leur utilité n'a de sens que dans la mesure où chacun participe. De la même façon une déf ne peut être efficace sans une bonne organisation, timing, coordination, participation etc.
Nous recherchons donc une alliance où l'on trouve tout ça dans le concret et pas seulement dans la théorie. Nous ne voulons pas d'une alliance pour afficher une protection et nous éviter de subir des attaques, nous voulons pouvoir JOUER et nous amuser.

Voilà nous espérons que ce message débouchera sur un échange sympa, constructif peut-être

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rdv-djac

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Prospection alliance Répondre en citant

bonjour a vous

fou de gzie je t aime

JossOurse [Joss]
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Prospection alliance Répondre en citant

Salut salut, j'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit ma collègue. SI vous voulez également des informations sur nous, on vous en donnera avec plaisir Wink

RDV-Aizawa

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Prospection alliance Répondre en citant

salut jolie texte et oui ia a peut pré tout sa cher les rdv mes bon après si sa vous intéresse faut postuler pacques ces toute l'alliance qui décide si on vous prend ou pas  Razz
d'ailleurs j'ai vus que votre alliance étai en bon terme avec RDV-Pat.bip

RDV-Atreides
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: Prospection alliance Répondre en citant

Bonjour a vous meme si je suis de deux jours en retard!

JossOurse [Ourse]
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Prospection alliance Répondre en citant

Merci 
Il n'est jamais trop tard pour bien faire Atreides . Very Happy

RDV-Atreides
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Prospection alliance Répondre en citant

peut-etre... je sais que certains frigo me disent la meme choses mais bon!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Prospection alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation