rdv *rose des vents* :: message perso a destination de wonwon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

message perso a destination de wonwon
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cham
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

message a ma douce qui vient de s inscrire sur le fofo Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RDV-Aizawa

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

wonwon on t'aimmeuuuuuuu

rdv-djac

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:29 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

merci cham sa me fait chaud au cœur tu et un amour  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

fou de gzie je t aime

sacricri

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Eh ma petite wonwon ma dit qu'elle voulais etre admin tu fofo pour avoir accés a tous :p

Ryøma [Faha]

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 05:08 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Y en a qui ne savent vraiment pas lireuuuuuuuu ! C'était marqué «que wonwon qui regarde hein ... c'est privé» ! Vous pouvez pas flooder ailleurs ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon, Cham, ça me fait penser à ma première petite amie cette chanson ... Que c'était beau Mort de Rire

cham
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 07:35 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

mais euhhhhhhhhhhh

c est mon post romantique a moi!!!!

Ryøma [Faha]

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

plus maintenant, c'est devenu NOTRE poste romantique à NOUS!!!!  Mr. Green C'est ça le communisme  Razz

Bon ben moi Arrow Arrow Arrow sinon, il voudra plus faire c**** les candidats au recrutement Mr. Green

dockers
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

lol, je pensai que c'était une blague ^^, mais nan .   Mr. Green

cham
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Ryøma [Faha] a écrit:

plus maintenant, c'est devenu NOTRE poste romantique à NOUS!!!!  Mr. Green C'est ça le communisme  Razz

Bon ben moi Arrow Arrow Arrow sinon, il voudra plus faire c**** les candidats au recrutement Mr. Green

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Chammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ♥

Cré vin dieu d'bon dieu !
J'avions point vu cette déclaration ^^

Regardez pas ce qui suit les gens, c'est privé

♥ <-- pour toi mon Cham ♥

(et drague pas trop ici cô même Embarassed )

Maintenant vous pouvez regarder les gens

Bon, le premier qui embête Cham aura affaire à moi et à mon off légendaire transserveur...
Alors gaffe à vos miches !

sacricri

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Je peut embeter cham moi ma poulette ?  Mr. Green

rdv-djac

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

moi aussi  mon petit coeur

fou de gzie je t aime

cham
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

hahahaaaaaaaaaa sont tout deg!!!!

la aussi c est privé, lisez pas, bande de pervers !!!

♥♥ <-- pour toi ma Wonwon ♥♥

♥♥ et ca c est pour mon amour propre ♥

alors si ton off transerveur peut aller peter les capitales à aizawa, djac, ryoma, sacricri et dockers, je t en serais eternellement reconnaissant! (je serais meme pret a etre ton esclave s***** Smile

a partir de la c est plus privé

mais j ai rien a dire à ses gens trop curieux!!

Ryøma [Faha]

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Je te cite ce qui est marqué quand j'ai essayé de regarder ta vidéo cham : «Cette vidéo inclut du contenu de Studio Canal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur» Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A mort les capitalistes ! Vive le communisme Mr. Green

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

sacricri a écrit:
Je peut embeter cham moi ma poulette ?  Mr. Green

Nooooooooooooooooooooooooon

(ou alors, j'ai quoi en échange ?????????)

rdv-djac a écrit:
moi aussi  mon petit coeur

♥ <-- ça c'est parce que tu vas avoir une fille alors bon courage, j'en suis une, donc je sais comme ça peut être chiant Mr. Green

MODE ♥ PRIVE ♥ [ON]
cham a écrit:
hahahaaaaaaaaaa sont tout deg!!!!

la aussi c est privé, lisez pas, bande de pervers !!!

♥♥ <-- pour toi ma Wonwon ♥♥

♥♥ et ca c est pour mon amour propre ♥

cham a écrit:
[size=10]♥

alors si ton off transerveur peut aller peter les capitales à aizawa, djac, ryoma, sacricri et dockers, je t en serais eternellement reconnaissant! (je serais meme pret a etre ton esclave s***** Smile

Je peux pas d'abord l'envoyer sur Visior ? En plus, je crains rien, elle attaque pas par peur de perdre des troupes off...
(t'es pas déjà mon esclave ????)

MODE ♥ PRIVE ♥ [OFF]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation