rdv *rose des vents* :: message perso a destination de wonwon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

message perso a destination de wonwon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cham
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

rdv-djac a écrit:

et moi j ai tou les droit la lalalala

tu peux virer sacri de ce topic stp??? Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rdv-djac

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

nan voi sa avec atraides

fou de gzie je t aime

sacricri

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

cham a écrit:
rdv-djac a écrit:
et moi j ai tou les droit la lalalala

tu peux virer sacri de ce topic stp??? Smile

Hey sa veut dire quoi sa ?  Bannir

rdv-djac

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Mort de Rire il t aime plus

fou de gzie je t aime

cham
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

fallait pas tenter de me piquer wonwon, namého!!! elle est a moi et je suis a elle (pi aussi a d autres si elles veulent, je suis pas farouche)!! nous devons vivre notre reve bleu a deux et pas avec vous!
na

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

JE plussoie : je ne suis qu'à Cham ♥ (et à quelques autres aussi dont je tairai le pseudo...)

Quelqu'un peut me filer les accès Admin pour que je vire les pollueurs d'ici et que je me retrouve en tête à tête avec Cham ♥ ?

rdv-djac

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

non wonwon tu peu pas etre admin désolé pour toi 

fou de gzie je t aime

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:17 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Bah, pourquoi ?

(rabat joie !!!)

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Y'a Djac qui veut pas que je sois Admin !
Sad

cham
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

moi je vote pour que wonwon soit admin!!! et qu elle vire tout les floodeurs et pi qu on puisse avoir un coin rien qu a nous pour faire des cochonneries dedans!!!

xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

wonwonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rdv-djac

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

xanderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il et de retour hi hi hi

fou de gzie je t aime

xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

oui, je suis là pour de bon, mais je remarque que je suis entouré par une ally et ca me fais un peu chié :/

rdv-djac

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

poutre les

fou de gzie je t aime

xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

genre, je me suis fais attaqué une seule fois mes les atlantis vont être tenace ..

rdv-djac

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

eux je les et aussi moi mais frigo 

fou de gzie je t aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation