rdv *rose des vents* :: message perso a destination de wonwon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

message perso a destination de wonwon
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

je viens d'apprendre que pendant 5 jours lors de ma cogestion j'ai recu environ 30 attaques des atlantis :S

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rdv-djac

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

lol et alors ta pas des troupe si oui risposte 

fou de gzie je t aime

xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

j'ai plus grand chose là (55 piétons et 10 paloufs que je peux envoyer en attaque) :S je vais vite m'en remettre ou tout du moins éssayer

rdv-djac

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

allez courage

fou de gzie je t aime

gzie
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

je voudrais pas dire mais wonwon va pas être contente de vous voir polluer son post à elle!!!!

xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:42 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

si elle le sera ^^ elle aime le flood

salut gzie

gzie
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:45 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

reponse ds la taverne generale........

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

J'aime le flood, mais j'aime encore plus Cham ♥ !
(je me demande si ça à l'air crédible comme phrase...)

Alors zou ! les vilains floodeurs !!!!!!!!!

(Xanderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

rdv-djac

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

fou de gzie je t aime

cham
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

moi aussi j aime encors plus Cham que le flood! et je pense que c est tout a fait crédible!! Smile

Vive MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PS: wonwon je te kiffe ♥BB♥ !!

rdv-djac

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

lol arrêt tu va tombe amoureux de toi même si c est pas déjà fait  Mr. Green Mr. Green

fou de gzie je t aime

xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

c'est un nouveau Narcisse ^^

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Pfff, on voit que vous z'avez jamais vu Cham ♥...

Un seul regard et vous êtes sous le charme !
(donc pour peu qu'il ait un miroir dans sa salle de bain le matin...)

♥ ♥ ♥ <-- pour toi Cham ♥

xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

il est dans le trombi de la coa du s2 ?

cham
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:38 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

je crois pas! j etais que sur le fofo Kh@n me semble t il!
(fallait que je drague wonwon a l epoque, alors fallait mettre le paquet)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation