rdv *rose des vents* :: message perso a destination de wonwon

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

message perso a destination de wonwon
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xander59
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

j'ai vu aucun message de toi sur le trombi khan Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wonderme
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

cham a écrit:
je crois pas! j etais que sur le fofo Kh@n me semble t il!
(fallait que je drague wonwon a l epoque, alors fallait mettre le paquet)

Exact, dans l'ambassade commune RDV-GDO...

Je peux même pas la rappatrier, je me suis faite bouter dehors...
(compte désactivé <-- 'tain, ils aurait au moins pu le supprimer crotte !)

Mais bon, j'ai eu une autre photo moua, nananèreux !!!!

RDV-Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

moa osi jé une foto. a mon aniversér ia mon papa ki ma pri en foto avek ma mami.

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Va z'y envoie !!!!!

Mr. Green

RDV-Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

c koa ton adress mail?

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

J'ai pas de mail...

Poste la ici Mr. Green

gzie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

wonwon ma chérie, c'est quoi un mail?????

RDV-Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

je c pa fér

RDV-Kevin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

un mail cé kan tenvoi un testo par internet c biun pask cé gratui

gzie
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

ah oui mais nous on gold ici!!!

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

Bah les texto aussi c'est gratuit quand tu voles le portable d'où tu les envoies...

Regarde au dessus de quand t'écris : t'as un truc marqué Image

Ca charge toutes les images de ton disque dur sur le forum et tout le monde voit tout...

xander59
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

clique sur le bouton "image", ensuite upload ton image en faisant "parcourir" et "ok" et puis copie colle le lien qui t'es donné ;p

(... écoute pas wonwon, elle dit que des conneries ^^)

Wonderme
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

(xandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !... t'es pas drôle !!!...)

rdv-djac

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

et c est pas fini oui

fou de gzie je t aime

xander59
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon Répondre en citant

euh ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: message perso a destination de wonwon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation