rdv *rose des vents* :: Amenophis paie sa tournée

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Amenophis paie sa tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ameno
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a pas mal de beau monde monde ici Very Happy

J'arrive un peu tard, mais j'étais en vacances Embarassed

Je paie mon coup à tous ceux que je connais et à tous ceux que je ne connais pas.

J'ai crée mon compte à midi et j'ai 28 de pop et un rat . ça va barder
dans mon secteur Mr. Green

RDV champion d'europe Okay

santé à tous de la part d'amenophis (ameno sur ce serveur)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacricri

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

Hey coucou ameno c'est sacripant  Mr. Green

ameno
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

coucou sacri, ça fait plaisir.
tu vises le classement off ? Mr. Green

sacricri

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

On vas essayer de finir le serveur avec un exellent classement off mais je joue en mode "touriste" :p

et toi quel classement tu vise ?

ameno
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

Je vais essayer de garder mon rat, ça c'est un sacré challenge.

Je vais essayer d'etre dans le top 10 des synchros loupées, ça ça va etre facile pour moi Smile

Sinon, je vise la qualification comme tout le monde ,  et pour le reste, on verra bien Mr. Green

sacricri

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

Nous il a tenu 24h notre rat tué par un vilain  Crying or Very sad Crying or Very sad

ameno
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

ça fait déjà un nom sur la liste noire, le joueur qui a tué de le rat de sacri est mort Bannir

sacricri

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

Il est partit a 80 cases de son v1  Rolling Eyes

ameno
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

Il a compris qu'il  était condamné Mr. Green

patounet38460
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée Répondre en citant

merci pour le coup ameno Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Amenophis paie sa tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Rdv *Rose Des Vents* -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation