rdv *rose des vents* :: Start Germain

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Start Germain
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Partie Privée -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Hello !

Donc voila, je ne suis pas un grand germain pour les starts de serveur. Je sais bien que tout dépend de notre situation géographique, mais sans prend en compte ce point la, j'ai dui mal à bien commencer. Alors je vous demande de l'aide pour réussir dans ce début de serveur Wink

J'ai fais pas mal de start, toujours sans faire les quêtes. J'arrive à sortir les paloufs en peu de temps, mais ensuite je me perd dans deux choix : Le butin du pillage doit continuer à me faire des troupes, ou doit-il m'aider à augmenter ma production ?
Je suis souvent bloqué dans ce moment la, et je prend pas mal de retard à chaque fois.

Voila, merci de me dire ce que vous en pensez. A noter que la production BTF est doublé, mais que la vitesse de production des troupes est doublé aussi ...

ps : voila un guide que j'utilise souvent => http://forum.travian.fr/showthread.php?t=71440

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patounet38460
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

tiens un lien trouver sur le forum de Travian pour tous les peuples

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=76933

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:21 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

je me pose surtout la question sur la production au début. Sachant que c'est quand même doublé ça peut être pas mal

MSN Skype
patounet38460
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

désolé mais pour l'instant j'étais gaulois sur les autres serveurs Neutral

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:24 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Wink

MSN Skype
RDV-Atreides
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

romains depuis les deux derniers serveur et jamais jouer en tant que germain!

Feareffect
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

..Ryøma..[Farby] a écrit:
je me pose surtout la question sur la production au début. Sachant que c'est quand même doublé ça peut être pas mal

pendant 48 heure tu éco   avec le maitre des quetes et quand il te dis militaire ou éco tu choisis militaire et masse gourdin

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Ok merci

MSN Skype
Feareffect
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

moi c'est se que je ferrais donc voilà Smile

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

On m'avait dit de ne pas faire les quêtes au début. Enfin, je vais essayer ce que tu m'as dis, avec la production up c'est toujours un bonus d'avoir un peu de ressource sans avoir besoin de piller.

MSN Skype
Feareffect
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

sans quete tu ramase tout toute les 10H va voir ce qui est le plus gagnant  hein!

rdv-Denlmurr
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Vu que c est un X2 ... y a peut être moyen de récolter en 5h ...  Laughing

Perso , en germain j ai jamais fait les quêtes ... A mort de gourdins -  ===>pillages -et champs de céré ... jusqu a 4 , 500 gougous (le plus rapidement possible ) . Après si ça se passe bien avec les frigos et que les "autres" pilleurs sont rapidement mis HS ... T as un bon rendement sur les retours de pillages et tu gères selon ce que tu veux faire en prio' (V2 , a mort de troupes ou une prod correcte , voir des chefs pour les fous furieux ^^'')

En même temps je n ai joué que 2 serveurs en germain ... et je suis pas le roi des starts Mort de Rire Bannir

Feareffect
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

perso je jouerais comme sa après j'en connais pas plus sur le star des germain Smile

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Vous n'avez pas d'expert en la matière de start ? ^^
J'ai toujours jouer le full gougou sans m'occuper des quetes. Seulement comme la prod est X2 je me dis que peut être c'est plus bénéfique la prod que les troupes.

MSN Skype
Feareffect
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

bien vu le nombre de gaulois je préfère faire la quete au début Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Start Germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Partie Privée -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation