rdv *rose des vents* :: Start Germain

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Start Germain
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Partie Privée -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sir baal
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

moi je fait les quetes ^^

chaque chose en son temps^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rdv hades

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

yo  Cool Cool

RDV-kurapika13
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

moi perso je joue pas comme ça mais start germain je choisi eco  vue que je gold un peu lol place de marche NPC  champs level 2 full gourdin

RDV-soane
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:53 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

gougous a donf
y a que ça de vrai^^

Feareffect
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

chui d'accord avec toi la Smile

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

En tout cas la quête c'est vrais que c'est pas mal.
Quete 22 en cours en 19h. Bon en attente de ressource car ça n'avance pas vite, mais je pense que d'ici demain je pourrais peut être l'avoir enfin fini celle-la ...

MSN Skype
BlackSpanking
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Salut,

Puisque tu m'as demandé IG, je vais t'expliquer proprement ici ce que je fais pour mes starts germains.

Pas de quêtes.
BP lvl3
Silo, depot.
Place du marché.

J'attends la première livraison et je fais le marché puis full gourdins. 

Généralement, en t'inscrivant avec 7 jours de retard et en étant connecté H24, tu as entre 100 et 180 gourdins en sortie de protection avec ca Smile

Ensuite, je ne fais QUE des troupes H24 en augmantant le lvl de la caserne à max pour produire plus vite et piller encore plus.

Un truc important: je ne fais aucun retour d'off etc. En cas d'attaque je NPC pour ne rien perdre. Mais je laisse les troupes. Un autre germain s'en sera occupé quelque temps après dans la plupart des cas, et tu évites les pertes.

Puis ensuite dans la mesure du possible, comme ici sur le x2, je continue troupes H24 et je fais les prods en parallèle Smile

Puis je ne sors pas le V2 avant d'avoir tous mes champs lvl7-8. Rien ne sert de faire le V2 si les prods ne sont pas correct voire très correct sur le V1.

Blackout

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

J'ai essayé deux start différents :

No quête : je fais comme tu as dis, bp 3, dépot/silos , marché et enfin caserne, sauf que je ne la monte plus, je passe direct à la production, sans doute une erreur.
Avec quête : sur le X2, j'ai fini les quête 48h après l'activation, et à la fin de la protection noob j'avais 85 gougou à peu prêt.
j'ai maintenant dans les environs de 200 gougou, mais coté pillage je ne monte vraiment pas vite(enfin je trouve)...

Pour donner quelques chiffre, je suis à 55K de pillage depuis minuit ...

MSN Skype
patounet38460
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Mort de Rire et c'est quoi pour toi pas vraiment vite Okay

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

J'ai 1/3 tu pillage de Marion, et 1/5 du pillage de Black :p

MSN Skype
BlackSpanking
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Ryoma, j'ai environ 10 fois plus de gourdins que toi, sans compter les paladins Smile

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

oué c'est peu être ça Very Happy

MSN Skype
..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

BlackSpanking a écrit:

Ryoma, j'ai environ 10 fois plus de gourdins que toi, sans compter les paladins Smile
je viens de comprendre pourquoi tu pille autant :p
tu as juste 15X plus d'attaque en cours et 15X plus d'assistance que moi Very Happy

MSN Skype
BlackSpanking
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 06:27 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

..Ryøma..[Farby] a écrit:
BlackSpanking a écrit:

je viens de comprendre pourquoi tu pille autant :p
tu as juste 15X plus d'attaque en cours et 15X plus d'assistance que moi Very Happy

Hihi Wink Ba oui, ca permet de piller les plus petits sans faire de pertes et en pillant pas mal Smile Puis faut bien se garder quelques plus gros frigos pour plus tard, donc j'ouvre pas tout le monde ^^

Enfin je pensais pas me voir top off et top pillages ce matin Very Happy lol GG !

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:18 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Faut nous faire confiance un peu Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Start Germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Partie Privée -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation