rdv *rose des vents* :: Start Germain

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Start Germain
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Partie Privée -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patounet38460
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

bien jouer BlackSpanking et surtout content que tu soit dans notre ally Mort de Rire ...........

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSpanking
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

..Ryøma..[Farby] a écrit:
Faut nous faire confiance un peu Very Happy

MAlheureusement, dans travian on ne peut faire confiance qu'à très peu de personnes. J'ai entendu des trucs sur les B(tm) qui sont les Lodm, pas très cool. Genre farming de fou, soumissions totale au chef... sinon viré, etc :s

Spanky connaissant un de leur membre, on avait pensé les rejoindre mais bon, j'ai préféré leur proposer de vous rejoindre et jusque maintenant, je suis très content de l'ambiance etc Smile

Puis la cogestion s'est super bien passée. Enfin bon, maintenant qu'on pille bien, on commence à farmer un peu quand même ^^ faut sortir le V2 un jour  Rolling Eyes

RDV-Atreides
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

tu es mieux d'aimer notre ally car sinon  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Tant mieux si on a "assez" bien pillé Very Happy

ça m'a fais bizarre de passer de 1k de gougou à 250, et encore plus quand je passe de 500K à 175K de pillage Crying or Very sad

Sinon pour le V2, on va voir qui va le sortir en premier, tu as 4 jours pour le sortir avant moi whahaha (si je pille assez bien sur)

MSN Skype
BlackSpanking
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Heu nous on le sort demain Smile On monte la résidence ce soir et on sort les colons.

On a le droit de demander des ressources ou est-ce que ce serait "abusé" ?  Rolling Eyes

Parce que mine de rien Feareffect a plus de ressources que nous je pense Very Happy On se tape un neg de taré et on a des prods minables  Mr. Green  Mais bon... on voulait rester top 1 alors...

..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

héhé je le sors aussi demain, à 15h les colons prendrons la route. Et oui, c'est long d'attendre la fin de la fête Very Happy
Tu va aller te rapprocher de ta futur cible ? ^^

MSN Skype
BlackSpanking
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Oui, malheureusement nous allons devoir patienter sur un autre 15C ^^

rdv-djac

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Start Germain Répondre en citant

Laughing Laughing

fou de gzie je t aime

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Start Germain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Partie Privée -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation