rdv *rose des vents* :: synchro

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

synchro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Partie Privée -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rdv hades

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: synchro Répondre en citant

Grâce au navigateur mozilla firefox (le meilleur navigateur du monde après Eric tabarly) l'on peut faire des synchro rapidement, sans se prendre la tête et avec un minimum d'efforts à fournir. voici la marche à suivre :

1) tu ouvres une fenêtre puis dans cette fenêtre autant d'onglets que off+vagues de catas, dans l'ordre souhaité.

2) Tu prépares tout (jusqu'au dernier clic) : troupes catas etc...

3) Tu vas sur "fichier" et tu coches "travailler hors connexion"

4) Ensuite, tu valides tranquillement tes onglets un par un et dans l'ordre comme pour lancer vraiment l'attaque. Des messages d'erreur vont logiquement apparaître : normal, tu n'es plus connecté.

5) Tu retournes sur fichier tu décoches "travailler hors connexion"

6) Tu fais un clic droit sur ton premier onglet.

7) Tu fais pointer la souris sur « Actualiser tous les onglets », mais tu ne cliques pas.

8) Tu valides l'actualisation en pressant « entrée », et en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que tous tes onglets se soient actualisés. Tu peux relâcher. C'EST PARTI !!!

je viens de le tester avec 5 vagues d'attaques : toutes dans la même seconde. ça m'a pris 3 minutes pour faire le tout

Bon jeu à tous

merci alex 

Dernière édition par rdv hades le Ven 16 Juil - 12:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
..Ryøma..[Farby]

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: synchro Répondre en citant

Sympa, encore une nouvelle méthode pour faire de jolie synchro

ps : si tu pouvais éditer ton tire du topic, ça pique les yeux un peu ^^

MSN Skype
rdv-djac

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:10 (2010)    Sujet du message: synchro Répondre en citant

y a du copie colle lol Okay

fou de gzie je t aime

rdv hades

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: synchro Répondre en citant

j'ai jamais dis que c'etait de moi lol 

RDV-Sebracing
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: synchro Répondre en citant

Franchement nickel  Okay

Takeshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:40 (2010)    Sujet du message: synchro Répondre en citant

J'adore !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: synchro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rdv *rose des vents* Index du Forum -> Partie Privée -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation